Quoi Faire ?

Ou en sommes Nous ?

Période de dé-confinement depuis le 11 mai.

Autant dire que pour l'instant nous sommes toujours au point de départ sur la régression de la pandémie. Est-ce que les mesures et la mise en place sont suffisants, les citoyens comme professionnels sont t'ils tous respectueux de ces mesures ?

Des questions qui restent en suspend et qui doivent nous rendre responsables.

Oui mais comment lorsque l'on voit différents métiers avec l'impossibilité de respecter la distanciation, (coiffure, manucure, kiné, salon de massage...)

Forcement il est facile de s'y perdre dans cette stratégie économique, surtout lorsque vous êtes un professionnel. 

Que faut'il retenir ?

Libertin ou pas, soyons tous citoyens en respectant les consignes des gestes barrières par le gouvernement mais aussi des établissements pouvant s'être organisés dans ce sens.

Or ces mesures nous appelons à la responsabilité de chacun pour sa vie sexuelle !

Renseignez-vous sur l'évolution des consignes de la santé publique, prenez en compte vos critères minimum pour pratiquer, limiter le nombre de personne et votre activité, privilégiez votre réseau proche ...  Dépistage ? Plus d'info ICI

.

Comment voir le Libertinage de demain ?

Restons patients pour avoir un premier retour du dé-confinement, en attendant ne serai-ce pas l'occasion de communiquer avec votre réseau d'ami(e)s et professionnels. Posez-vous les bonnes questions, c'est le moment de la mise à jour de votre vie libertine.

 

Retrouvez ce sujet sur notre Forum pour échanger vos avis, conseils .....

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter

© 2020 par Libertinism support - Mention légales -