PROTEGEZ-VOUS, PROTEGEZ LES AUTRES

Les fêtes de fin d'année approchent à grand pas. Ne nous en cachons pas, quelques soirées privées auront bientôt lieu, en nombre restreint bien sûr. Mais des précautions sont à prendre dans ce contexte sanitaire qui pourrait dégénérer très vite....
Soyons sage, pas trop, mais avec modération tout de même !
Voici quelques conseils préconisés et possibilités de gestes barrières :
Privilégier les contacts à distance, par téléphone, internet
Embrasser le moins possible les personnes que vous connaissez peu, évitez l'échangisme
Échanger ses n° de téléphones (avec les personnes de confiance) pour pouvoir prévenir en cas de maladie, ou même repousser ou annuler un rendez-vous en cas de premiers symptômes.
Prendre un douche avant et après l'échange
Se laver les mains après tout attouchement d'une poignée de porte ou autres
Le port du masque est possible dans certaines positions. Cela peut devenir un jeu et oblige à faire preuve d'imagination. Éviter les positions en face à face avec des personnes méconnues.
Éviter de lubrifier avec la salive qui est hautement contaminante. Utiliser les gels hydroalcooliques.
Protéger la fellation avec un préservatif, le cunnilingus et l'anulingus avec un carré de latex (un morceau de préservatif peut suffire)
Lorsque vous recevez, nettoyer les surfaces, les robinets, les poignées de porte, changer les draps et ouvrir les fenêtres pour aérer.
Restons prudents dans nos relations, respectons encore plus l'hygiène de base, se laver (les mains) et privilégier les caresses, et pourquoi pas le sexe sans contact.
La méditation et le fantasme peuvent être jouissifs ; ne vous en privez pas ! Une nouvelle expérience à vivre, y compris dans le BD/SM.