Nos vacances Libertines

Mis à jour : mars 21


Article d'août 2020 - Mis à jour en mars 2021


Qu'il est difficile de se projeter, et pourtant il est essentiel de se programmer nos projets, ne pas rester dans le fantasme, passer au concret, sortir de sa zone de confort qui pour beaucoup n'en n'est pas vraiment une...


Comment envisager ses vacances de manière différente, avec une recherche de nouveauté(s), vivre de nouveaux instants aventureux en France, en Europe, ou à l'étranger, même si le contexte n'y est pas favorable actuellement. Dépasser nos limites qui sont bien réduites depuis 1 an.


Différentes options s'offrent aux couples :


Envie ou besoin de rebooster sa libido ?

Un séjour classique en amoureux, goûter à un hôtel pour adulte, une chambre d'hôte, une maison de charme, un gîte libertin, un camping, un séjour en camping-car, une croisière, un environnement avec infrastructures alléchantes (saunas, piscines, animations coquines, ...) et permettant de nouvelles rencontres. Vivre de nouvelles expériences en toute liberté, peut-être avec un couple d'amis, lâcher-prise le temps d'une parenthèse, retrouver une part de cette liberté égarée, retrouver la légèreté, peut-être d'une façon différente !


Quelles vacances pour les coquins célibataires ?


Les fantasmes et les envies sont certainement encore plus présents. Entre l'envie de se déconfiner, ne pas passer ses vacances seul(e)s, faire de nouvelles rencontres, partager de doux moments d'aventures et la difficulté de trouver le ou les bon(s) binôme(s)...

L'aventure est tentante, les solutions sont diverses et variées lorsque l'on ose se lancer le vide, dans l'imprévu, à la recherche de nouvelles sensations et nouvelles émotions.

Anticiper peut rassurer, faire de nouvelles rencontres dès maintenant pour faire quelques projets et laisser la place à l'aventure, à l'inattendu.

Des séjours courts, variés sont certainement préférables pour éviter une certaine routine qui pourrait s'avérer insatisfaisante.


Un panel d'offres est proposé par des professionnels et des particuliers sur :


- Google : "complexes de gîtes libertins", "gîtes libertins", "vacances libertines" , "maisons

d’hôtes libertine" ou encore

Voyage insolite ,

Evasion libertines

Eros Travel

France coquine

- Les sites de rencontres (proposer dans vos annonces un we ou séjour coquin )

- Les groupes Facebook (rechercher "libertins", "libertine", "coquins")

- Le partage d'un séjour avec un(e) ami(e) libertin(e)

- Les plages naturistes (attention : tous les naturistes ne sont pas libertins...)

Misons également sur la ré-ouverture des clubs pour nos pauses douceurs et légèreté !


En attendant vos prochaines vacances, profitez d'un week-end de mise en bouche, avec peut-être un covoiturage coquin....


Alors, osons, osez !


Libertinism-support vous souhaite d'agréables moments, faits de moments sensuels.

265 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout