La Maison Catanzaro

Mis à jour : nov. 18



La maison Catanzaro œuvre depuis TROIS générations pour vous faire rêver et assouvir vos fantasmes. L’histoire a commencé il y a bien longtemps quand les immigrés Italiens ont débarqué en France, de père et de mère tailleurs, Patrice Catanzaro a simplement grandi entouré de femmes incroyables qui ont nourri son imaginaire depuis l’enfance.


Après une formation de styliste modéliste Patrice créa des costumes de scène pour le théâtre, il dessinait des modèles de vêtements en cuir et en fourrure et des collections de prêt à porter. Au bout de quatorze ans, il prit la décision de consacrer toute son activité professionnelle à sa véritable passion : la Femme, et créa des collections de lingerie destinées à un monde envoûtant, peuplé de libertines, amoureuses inconditionnelles de ses tenues. D’ailleurs, il se considère toujours comme un costumier pour qui seul le spectacle a changé : Il est passé de la scène du théâtre à celle du Fétichisme !


Patrice Catanzaro décide de mettre son talent au service de la Féminité. Il créa alors dans les années 90’ la collection « Les plaisirs de Marlène » et habille toute la nuit Parisienne.


Aujourd’hui, le trublion de la mode fétichiste, Patrice Catanzaro, a choisi de fabriquer ses créations en France favorisant la qualité et la traçabilité de ses produits. Faisant preuve d'une grande créativité, la marque Patrice Catanzaro présente plusieurs collections par an avec des modèles somptueux répondants aux codes de la séduction ; de la lingerie, des robes et bien d’autres …

Le créateur prend un plaisir inouï à sublimer le corps en jouant avec les matières qui lui sont propres telles que le Wetlook et le vinyle sans oublier le charme et la transparence de la résille et de la dentelle.


La marque Patrice Catanzaro est devenue une marque emblématique de l'univers fétichiste et sexy chic à la renommée Internationale.


Faites Vous plaisir et commander vos articles à la Maison Catanzaro en profitant de prix privilège en qualité de membre de Libertinism Support.

Contactez-Nous pour plus de renseignements >> contact@libertinism-support.fr


29 vues

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter

© 2020 par Libertinism support - Mention légales -