Découvrir l'orgasme authentique




L'orgasme d'une femme ne s'obtient pas quand on la déshabille ou quand on touche son corps.


L'orgasme d'une femme commence quand tu lui envoies un message, quand tu es son premier sourire de la journée. Commence quand tu la vois, et au lieu de parler de toi et de ta journée, tu l'écoutes, tu réponds à ses problèmes, tu tiens sa main, tu la regardes dans les yeux au lieu de rester sur ton portable.


L'orgasme d'une femme ne commence pas sans vêtements, ni dans la chambre d'un motel, elle commence dans les petites choses, quand tu l'identifies dans une phrase, dans cette blague que tu as faite, quand tout ce qu'elle voulait c'était pleurer.


L'orgasme dépend de l'humeur, tu peux le prendre, « lui faire l'amour », baiser, ou comme tu veux lui dire, mais au final toi seul aura satisfaction, l'intimité va au-delà de la simple pénétration, c'est jouer avec son corps et son âme, c'est se toucher à l'intérieur comme à l'extérieur, c'est savoir qu'ils sont en liberté même enfermés dans quatre murs.


L'orgasme n'est pas une compétence physique, c'est une sensibilité émotionnelle ! Ce n'est pas ça, et la faire se sentir protégée, ce n'est pas éteindre les lumières et se sentir insécurisée, c'est prendre son âme et la faire sortir danser...


"A. Verdun"

84 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter

© 2021 par Libertinism support - Mention légales