ABORDER UNE FEMME SUR LES RESEAUX SOCIAUX





Les libertins pourtant plus respectueux que les queutards ont parfois du mal à engager des conversations. Il suffit d'un petit détail en plus pour faire la différence.


La première qualité pour séduire une femme, n'est ce pas la patience ? Vous le savez, les femmes ont le choix et il est nécessaire de se démarquer.


Mais comment se démarquer ?

Persévérance, sagesse, humilité, sincérité, tolérance, sérénité, légèreté, humour, constance, respect, cohérence, choix des mots sont des qualités essentielles.


En résumé, soyez courtois et respectueux. Les femmes ne sont pas des trous à boucher !


Ce simple exercice est pourtant difficile pour certains ; il nécessite de la méthode, et c'est à ce prix qu'une coquine posera son dévolu sur vous.

Bien sûr que toutes les femmes n'ont pas toutes les mêmes critères, mais peut-être à part de très rares exceptions, les règles de base avant un premier contact charnel (ou pas !) sont les mêmes.


Pauvres hommes qui pensent que si une femme leur répond ou les « like », c'est gagné !

Heureux hommes ceux qui ont déjà tout compris, même si "ça n'est pas gagné d'avance" !

Pauvres femmes qui se pensent les reines du monde. Le respect est dans les 2 sens.

Heureuses femmes sont les légères et les bienveillantes. A quoi bon jouer à l'adolescente immature !


Lorsqu'un homme débute un échange écrit :

  • Utilisez le « vous » même si elle vous tutoie, car le « tu » est perçu comme un manque de respect ; si elle l'utilise, c'est sans doute un test de coquine

  • Tout simplement l'appeler par son pseudo en attendant le moment savoureux de connaître son prénom (patience, patience...)

  • Soyez naturel, positif, simple mais pas simplet

  • Montrez que vous avez lu sa description, avez pris connaissance de ses centres d'intérêts, de son profil, intéressez-vous à elle, à ses hobbies, à ses valeurs

  • Abordez un sujet qui l'intéresse ou semble l'intéresser

  • N'oubliez pas l'humour, la légèreté, tentez les jeux de mots

  • Livrez vous, montrez qui vous êtes, ne vous cachez pas derrière une carapace

  • Même si votre queue frétille, abordez la comme une « future amie sincère »

  • Ne faites pas de compliments qui sonnent faux !

  • Choisissez vos mots et si vos fautes d'orthographes sont compensées par votre humour, tout glissera, tout passera

  • Soyez humble (ça n'est pas la grosseur de la queue qui va la séduire... même si certaines laissent penser le contraire)

  • En fin de conversation, proposez-lui de vous contacter « quand elle sera dispo

A éviter, voire même à bannir :

  • Ne pas débuter par un « coucou », « hello », « ca va ? », trop bateau !

  • L'appeler « chérie » ou « ma belle » alors que vous ne vous êtes jamais vu

  • "Madame" est réservé aux dominantes : attendez de savoir ce qui vous attends...

  • Proposer un rendez-vous dès les 3 premiers messages

  • Inutile d'appeler en visio sans avoir son accord, vous passerez pour un gougeat

  • Inutile de mettre la charrue avant les bœufs, et surtout ne pas faire le bœuf affamé, l'impatience se lit entre les lignes

  • Inutile de fantasmer sur un rendez-vous à venir, car il y a souvent encore du chemin à parcourir (sauf quelques rares exceptions...).

  • Laissez lui le choix ; proposez des scénarios de rencontres, sans forcer, ni insister, soyez joueur

  • "Faire ce que l'on dit", et donc ne pas dire ce que l'on ne fera pas.

Bien sûr que vous pouvez avoir la chance (ou pas ! ) de tomber sur une coquine qui a décidé de se laisser aller à rencontrer dans la demi-heure suivante, mais la tendance semble être actuellement être un désir de relations suivies, sans plans sur la comète.


Convaincre que vous êtes de bonne foi une belle personne que vous correspondez réellement à ce qu'attend la coquine demande une attention particulière ; mettez votre ego et votre envie subite de côté messieurs. Les femmes ne sont pas naïves, ni débutantes en matière d'hommes, et comprenez bien que si elles sont sur des sites libertins, c'est d'emblée qu'elles ont du caractère et savent ce qu'elles veulent ou ne veulent pas.


Un libertin respectueux se doit d'être à l'écoute de sa partenaire. S'il ne l'est pas lors d'un premier contact, les conclusions en sont vite tirées... Mais les timides et les frileux ne sont pas plus excitants ; les coquines et libertines attendent des poussées d'adrénaline, un voyage dans l'imaginaire avant de s'engager dans une rencontre qui puisse la satisfaire, et pas que sexuellement...


Si elles vous envoient balader, n'insistez pas ; vous passerez juste pour un harceleur... Mais pourquoi pas réessayer plusieurs semaines ou mois après ! Peut-être était-elle dans un mauvais jour, une mauvaise période...

Si malgré ces conseils, messieurs, vous n'arrivez pas à vos fins, ne reste plus qu'une relation sage que vous pourrez peut-être trouver sur des sites de rencontres classiques ou dans des agences matrimoniales... et qui sait, peut-être sera-t-elle coquine.


Quant à vous mesdames, si vous lisez cet article, c'est sans doute que vous êtes ouvertes à toute rencontre respectueuse avec un libertin digne de ce nom, tout en sachant que la perfection n'existe pas.

Alors soyez souples mesdames, ouvertes, légères, humbles, exigeantes mais pas trop, et respectueuses. Laissez vous aller à vos désirs et envies à l'instant présent, dans le respect de vous mêmes et de votre coquin chasseur.


Libertinism-support vous soutient dans vos recherches.

66 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout